Limite de déchets revient à un (1) sac par ménage la semaine du 4 août 2020
La limite de sacs de déchets

À compter de la semaine du 4 août 2020, la limite de déchets pour les résidents de la municipalité de Russell reviendra à la LIMITE D’UN (1) SAC PAR MÉNAGE. Les sacs supplémentaires en bordure de rue sans étiquettes ne seront pas ramassés.

La limite de déchets a été temporairement augmentée à 2 sacs par ménage en mars pour accommoder nos résidents pendant l’épidémie de COVID-19. La municipalité réajuste les changements apportés aux services municipaux à mesure que la province va de l’avant avec les étapes 1 et 2 de déconfinement.

Résidents dans les unités multiples

À compter de la semaine du 4 août 2020, la limite de déchets pour les résidents de la municipalité de Russell reviendra à la LIMITE D’UN (1) SAC PAR MÉNAGE. Les résidents dans les unites multiples doivent apposer une étiquette verte 2020 sur le premier sac (comme d'habitude) et ne seront plus autorisés à sortir un deuxième sac pour la collecte sans étiquette.
Posted on 06/24/2020
À compter de la semaine du 4 août 2020, la limite de déchets pour les résidents de la municipalité de Russell reviendra à la LIMITE D’UN (1) SAC PAR MÉNAGE.