Évaluation environnementale en cours pour améliorer des intersections le de la route 300
La municipalité de Russell entreprend deux études d'évaluation environnementale et de conception préliminaire / détaillée pour des améliorations à quatre intersections le long de la route 300.

L'étude # 1 concerne les intersections du chemin St-Thomas et du chemin St-Augustin le long de la route 300, pour l'ajout de voies de virage. Une analyse du trafic est en cours à ces deux intersections et nous attendons une recommandation pour des voies de virage. Les améliorations proposées à ces intersections sont déjà approuvées pour la construction, mais vos commentaires sont toujours les bienvenus.

L'étude # 2 concerne l'amélioration des intersections des chemins St-Pierre et Limoges le long de la route 300. L'étude examinera l'intersection, le drainage et alternatives de routes et déterminer toute acquisition de propriété requise pour mettre en œuvre le projet. La conception proposée des améliorations à l'intersection du chemin St-Pierre et du chemin Limoges sera présentée lors d'une consultation publique future (les détails seront annoncés à une date ultérieure).

Si vous souhaitez lire l'avis complet avec des détails, ou être mis sur la liste d'envoi pour recevoir des mises à jour sur cette étude, veuillez consulter notre page Web d'évaluation environnementale (EE).

Posted on 06/23/2020
Route 300