Interdiction de feu levée à compter du 24 juillet 2020
Nos chefs des pompiers lèvent l'interdiction d'incendie à partir du vendredi 24 juillet 2020.

N'oubliez pas de suivre les réglementations énoncées dans notre règlement sur les incendies et les feux en plein air (102-2013), et continuez à respecter les directives de santé relatives au COVID-19.

Demandes de permis de feu à ciel ouvert
Aucun permis de feu n'est requis pour les feux de récréation ou de cuisson. Des permis de feu sont requis pour tous les autres feux à ciel ouvert, y compris les feux à ciel ouvert dans les champs de ferme. À ce moment, vous pouvez demander un permis de feu en communiquant avec notre service de sécurité publique et de la réglementation au 613-443-3066 ou par courriel au bylaws.reglements@russell.ca du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30. Les demandes de permis de feu doivent être soumises 24 heures avant le brûlage en plein air.

Options de paiement pour les permis de feu
Le paiement des permis de feu peut être effectué en utilisant la boîte de dépôt sécurisée à la porte d'entrée de l'hôtel de ville, ou par courrier ordinaire au 717, rue Notre Dame à Embrun. Assurez-vous que votre chèque ou votre argent est dans une enveloppe étiquetée pour le service de la sécurité publique et de la réglementation. La municipalité peut également émettre une facture pour votre permis de feu. Les permis de feu sont de 25 $ chacun.

Historique
La municipalité a mis en vigueur une interdiction complète des incendies le 7 juillet 2020. Cela était dû au temps sec que nous avons connu cet été.

Posted on 07/23/2020
Nos chefs des pompiers lèvent l'interdiction d'incendie à partir du vendredi 24 juillet 2020.